Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
19 novembre 2008

Total look moumoute

Suivant l' info de Mme Bonbon Rampick, bravant le froid, la nuit (berk, le changement d'heure) et la foule (même pas vrai! y'avait trois p'tites mémés...) je me suis donc rendue chez  monop' pour découvrir la collection Airedeje. "Ah non, madame, on ne la recevra pas..., le magasin n'est pas assez grand!" (précision: j'habite quand même une ville de + de 30 000 habitants, mais bon... bref!) C'est qu'on a pas trop envie d'aller dans le centre ville (Lyon), moi et mon bidon! (A dix minutes en voiture, pourtant) Tant pis, me dis-je... Errant telle une âme en peine dans les rayons (cherchant dans ma tête ce que j'allais bien pouvoir préparer pour le dîner) Que vois-je? LE must have de la saison, celui que je cherche depuis deux mois sans trouver LE modèle qu'il me faut (couleur moche, coupe pourrie, pas ma taille...etc.) Du coup, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, tellement heureuse et complètement consolée, j'en ai pris un pour loustiquette aussi! Il n'y avait plus de taille 3 ou 6 mois pour cet hiver alors plan B, j'ai pris du 18 mois pour l'hiver prochain. Ce sera peut être plus à la mode mais je m'en t*pe!

top_moumoute

Publicité
Commentaires
E
Oui trop mimi...et j'ai un autre plan pour vous :)<br /> La marque mininemo lance une nouvel gamme de produit uniquement en peau de mouton, ils m'ont envoyé la doc, y'a des choses trop belles.<br /> A voir prochainement ici: http://www.chic-sheep.com/
F
Top moumoutte! Pas de regret pour Airdeje, j'y suis allée cet aprem et il n'y avait déjà presque plus rien dans celui du centre!... Trop nul.
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité