Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

Are you ready?

Ca y 'est! Tout est fin prêt! La valise pour la mat' est bouclée, la valise.... le déménagement devrais-je dire...! Car entre mon sac, le sac de loustiquette, le sac pour la salle d'acc', le coussin d'allaitement, mon oreiller (ergonomique s'il vous plaît) je crois qu'on a bien fait d'investir dans un monospace! :-) La check list pour ne rien oublier est à portée de main, le n° des sages femmes de garde de ma clinique est collé sur le frigo, le congel est plein, il y a un stock de couches... Je crois que tout est ok! On a récupéré le pied pour le berceau de petitou et si tout va bien son cocoonababy devrait arriver par la poste demain matin. Tout est ok, je vous dis! Y'a plus qu'à! Alors on attend...Mais surtout, on profite de nos derniers moments à deux, rien que tous les deux où on l'imagine... Tu crois qu'elle aura mes yeux? Tes cheveux? Les cheveux, grande interrogation! Je suis née sans un poil sur le caillou et Pab avait déjà une tignasse noire impressionnante! Alors les paris sont ouverts...

Pab_naissance

+

coco_naissance

=

?

Publicité
Commentaires
M
j attends la bonne nouvelle<br /> Monsieur papa n oubliez pas de passer par ici pour nous informer
E
Super, ça m'a l'air bien préparé comme il faut. On espère avoir de tes nouvelles très vite après l'accouchement, et on te souhaite vraiment que tout se passe bien et que le bébé soit en forme..a qui il ressemble après tout..c'est pas le plus important :)<br /> Bonne continuation à vous et a très vite!!
P
Moi j'dis que ce sera le plus beau !!!!!!!<br /> ... et profitez de vous 2, c'est tellement important !
N
Allez je vote pour un mix des 2 ! :) <br /> En attendant fais les vitres ou de longues ballades, on ne sait jamais, ca peut la décider à venir !
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité