Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

Manteau de portage

Porter son bébé en écharpe, c'est bien! Enfin...ça à l'air en tout cas! Je vous dirai ça dans quelques temps... Porter son bébé en écharpe en hiver, c'est super! MAIS...Comment faire? Je m'explique... "Je m'habille comment pour avoir chaud?" "Et je mets quoi par dessus pour qu'elle ait chaud?"  Déjà que les fringues d'allaitement, c'est pas le top du glamour... Mais si en plus vous voulez avoir chaud avec votre écharpe de portage, oubliez tout de suite l'étape" j'essaie quand même de ressembler à autre chose qu'à un sac" à défaut d'avoir définitivement laissé tomber l'option "je suis une maman au top de son potentiel de séduction"! Les fringues de portage, c'est juste pas possible, c'est à mi-chemin entre mister patate et jaquouille... Non, non, je déconne pas! J'ai des restes de bribes de mon époque baba cool/grunge (Si, si, j'assume...) Mais quand même! Bon! Je m'égare... Merci le web et sa foultitude de bons plans (comme d'hab!) Je suis tombée sur LE manteau de portage trop beau! Féminin, bien coupé et qui ne coûte pas un oeil! Ah oui, parce qu'en plus d'être moches ces trucs, c'est affreusement  cher et je pèse mes mots! Le voici donc:

jolilola

Je l'ai trouvé sur ce chouette site où ma copine Flo me faisait remarquer qu'il y a également de très jolies choses notamment des jouets en bois et de la déco. Par exemple, ce porteur beau et sobre:

voiturette

Oui, je précise sobre car en parcourant les catalogues de jouets (arrivés il y a déjà trois semaines dans la boîte aux lettres!), j'ai remarqué qu'entre wini et daura bariolés d'affreuses couleurs kitsch, si on voulait quelque chose de joli, il valait mieux éviter les enseignes classiques! Ceci dit, avant d'investir dans un porteur digne de ce nom, on a un peu de temps devant nous! ;-)

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> je suis intéressée par ce manteau de portage, j'ai vu que tu habitais pas trop loin de Lyon, j'habite Villeurbanne et je m'interrogeais sur sa chaleur. Protège-t-il du froid, de la bise. Est-ce une polaire épaisse ou fine? Cette fois, je ne veux pas me tromper car j'ai acheté une calicalo et elle n'est pas chaude du tout... Merci d'avance,
L
et tu verras quand ça sera elle qui te réclamera les robes de princesses et autres monstruosités Barb*** kitschouilles pour décorer sa chambre !!!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité