Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

En sursis...

Dans les livres de grossesse, c'est marqué noir sur blanc: "à partir de maintenant, votre bébé peut arriver à tout moment". Mais il reste un mois tout de même, non? Si, si, j'ai bien calculé pourtant! Souvent, on me demande, si je ne suis pas pressée, si je n'en ai pas trop marre d'attendre... Eh bien, non! Pas du tout... Et c'est là que les gens me regardent d'un air suspicieux! ;-) Bien évidemment, je rêve de faire enfin sa connaissance, de découvrir sa frimousse, de la tenir enfin dans mes bras... Mais si la grossesse dure neuf mois, c'est qu'il faut bien tout ça pour se préparer à l'idée de devenir parent. Quoi qu'il en soit, les sacs (oui, LES sacs ou plutôt le déménagement!) sont prêts pour partir à la mat'. Mais il me reste encore tant de choses à faire... Les derniers cours de prépas, les dernières séances d'hapto, le rdv avec l'anesthésiste, la visite de la salle d'accouchement. Je n'ai que ça en ligne de mire, rien d'autre. De toute façon, elle ne peut pas arriver avant...me dis-je. C'est un sentiment étrange de savoir qu'à tout moment, votre vie peut basculer, va basculer. On sait que quelque chose d'immense se prépare mais on ne sait pas encore de quelle ampleur sera le phénomène! On sait juste que cela va changer notre vie mais pas encore à quel point. Je savoure ces derniers moments d'intimité avec mon bébé qui n'est encore que pour moi toute seule. Je profite de ces instants magiques où la sentir me fait chavirer dans notre bulle enchantée où rien d'autre n'existe que nous deux.

Publicité
Commentaires
L
bouh, tu me fais trop envie !!!!!!
N
Profite ! Et dis toi qu'elle non plus ne sait pas ce qui l'attend... ;-)<br /> Mais euh bébé n'est pas attendue pour le 6 novembre ? Ca fait moins d'un mois ca non ? Ou alors je me trompe de date... oups !
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité