Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
21 janvier 2008

Ma tasse de thé

Ma participation au challenge photo de Manue-Emma

p_tit_dej

Rituel du matin, un énorme mug blanc rempli de thé rouge d'Afrique du sud parfumé avec des éclats de cacao et des gousses de vanille, avec bien sûr un nuage de lait. Parée pour commencer la journée, devant l'ordi ou encore sous la couette pour la fin de la matinale sur Canal...

Pour découvrir de super thés, boutique en ligne  ou place Saint Nizier dans le 2è pour les lyonnaises!

Publicité
Commentaires
J
Non, celui-ci, je l'ai trouvé tout à fait par hasard dans une boutique au nom désastreux (Le petit nègre!) au troisième étage de la Part Dieu.<br /> C'est vrai qu'il était bon! Il doit même m'en rester un peu...Je le mets de côté pour la prochaine fois que tu viens à la maison!
F
Est-ce là aussi qu'on trouve du thé pina colada? Tu sais, celui que j'ai goûté chez toi la première fois.
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité